UFA St Joseph – Bossuet (Dpt 22)

Le Lycée hôtelier et de tourisme  St Joseph Bossuet se situe à Lannion.

L’établissement est reconnu pour ses compétences dans les domaines de l’Hôtellerie, de la restauration et du tourisme.

A ce titre de nombreux partenariats sont mis en œuvre chaque année afin de faire vivre le lien « école-entreprise » et de permettre à chacun de trouver un parcours qui vise à minima le meilleur de soi et au mieux l’excellence.

Pour vous accueillir notre établissement est doté d’un pole de formation continue et d’apprentissage qui vous place sous l’autorité de votre chef d’entreprise et d’un « formateur référent » qui vous accompagne tout au long de votre parcours.

  • Samedi 17 Février 2018 9h-17h
  • Vendredi 25  Mai 2018 17h-20h
  • Samedi 26 Mai 2018 9h-13h

UFA St Joseph-Bossuet (Dpt 22)

Téléphone : 02.96.46.26.00

Site web : UFA St Joseph-Bossuet 

Localisation

Vie pratique

Internat :

L’UFA St joseph-Bossuet propose une capacité d’accueil d’une centaine d’internes, hébergés dans des chambres neuves ou rénovées

Selon leur classe, les élèves sont hébergés en chambres individuelles, à deux ou trois lits.

Restauration :

• L’établissement met à la disposition de ses élèves et apprentis, selon leur classe, quatre restaurants dans lesquels sont préparés plus de 2000 repas par jour.
• Avant l’entrée en formation dans l’UFA, les apprentis viennent acquérir et alimenter leur carte magnétique à l’accueil de l’UFA.
• Cette carte permet l’accès à deux des quatre restaurants de l’établissement : Le restaurant des 15-20 ans nommé « La Terrasse » ainsi que le restaurant d’application « Le Séquoia ».
• Il est aussi possible de prendre un repas occasionnel, moyennant l’achat d’un repas à l’unité (s’adresser à la comptabilité).

4 rue de la bienfaisance

22 300 LANNION

Toutes les formations de l’UFA

Share This